Espace Partagé – Vieux Saint-Eustache

J’ai participé à un événement extérieur avec la ville de Saint-Eustache. Il s’agit du projet Espace partagé dans le Vieux Saint-Eustache. Cette année, un nouveau volet artistique a été ajouté au projet afin de permettre aux citoyens de la région des Basses-Laurentides de participer à un concours d’art urbain. Suivant la thématique portant sur « l’Art de partager », plusieurs artistes ont créé des œuvres uniques sur les trottoirs de la ville situés sur la rue Saint-Eustache, entre les rues Lemay et Saint-Louis.

Je vous invite à voter pour mon oeuvre Socialisation et partage au http://www.saint-eustache.ca/concours-lart-de-partager. Simplement à cocher dans le bas de la page et à soumettre votre vote.

Nous étions une dizaine d’artistes à peindre sur notre carré de trottoir. C’est toujours très agréable de parler de notre art avec les gens et de voir leur vision de notre concept.

Comme le thème est l’art de partager, j’ai illustré une vie de quartier où les gens, en sortant de leur bulle, se mettent à socialiser les uns avec les autres et ainsi partager un peu d’eux-mêmes avec la communauté.